aeriel87
Limoges, France

Sorcier
edh doran infection
le 10/08/2011 15:22
Bonjour tout le monde !

Je viens de construire ça.
Dans une partie à 5 chacun pour soi j'ai gagné, mais j'aimerais quand même bien vos conseils, car je pense qu'il est loin d'etre ultime, et peut s'améliorer...
merci !
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?247265
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
zombie33

Légende
le 10/08/2011 23:25
Le prochaine fois tu posteras ton topic dans le forum Commander. Pas besoin d'en ouvrir un second pour ce sujet, le sujet sera déplacé d'ici peu par un modo j'en suis sur.
molodiets
Kneel before Zod!
le 11/08/2011 7:23
ouais enfin c'est pas interdit de mettre ça dans la rubrique deck non plus
ca doit pas etre simple de faire un deck edh infect, le choix des créatures infect etant un peu limité
En plus tu joues doran pour ses couleurs mais il n'y a pas de synergie entre doran et l'infect n'est ce pas.
tu pourrais jouer Exosquelette greffé + mystique stoneforge pour transformer doran en bete infect.
pierres mouvantes tu dois pouvoir t'en passer, brumenuit aussi, benedictiob selon le conclave aussi. A la limite si tu tiens a garder tous ses murs tu as Chariot du belliciste tutorisable a la mystique

dans le genre champ de lumifilament tu as aussi Épée des Paruns,Géant assermenté, Château fort ou parapet mais c'est vrai qu'il faut pas en abuser
trall3
Chez ludoviskm
le 11/08/2011 9:34
Yop.

Moi aussi j'ai un EDH infect (glissa). Je trouve le tiens sympa mais il manque:
- Des bons équipements
- Des fetch land pour aller chercher tes ravlands (tu n'as pas assez de mana je trouve. 33 est un peu juste)
- Wall of omen ?
- L'équipement qui file l'infect (pour doran)
- Path to exile
- Des boost en éphémère bien crade (puissance des chenais ? xD)

Mais tu as une -très- bonne base pour ce type de deck
aeriel87
Limoges, France

Sorcier
le 11/08/2011 18:02
ah oui en effet, désolé, j'avais pas vu la section commander !

ben c'est vrai que les créas infect sont pas géniales, mais on peut en quelque sorte multiplier virtuellement leur force par 3 ou 4 puisqu'il suffit de 10 marqueurs poisons...je me comprends

doran est pas en synergie avec l'infection, mais c'est beaucoup moins cher les +0/+X que les +X/+X, donc c'est quand même charmant !
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.